Regaind

De Wiki des Startups - Bottin Ramette
Aller à : navigation, rechercher

Logiciel d'analyse de photos comme par exemple l'identification des visages

Start-up incubée à Agoranov, Regaind construit une intelligence artificielle qui analyse les photographies selon des axes innovants, dont la technique photographique et la qualité esthétique, pour aider les photographes et les entreprises dans l’usage de leurs collections d’images.

Personnes clé

Description du partenariat

Partenariat entre Regaind et l’École nationale supérieure Louis-Lumière !L'École nationale supérieure Louis-Lumière (ENS Louis-Lumière) est une école de cinéma, de photographie et de son française installée depuis 2012 à la Cité du cinéma à Saint-Denis.

Après discussion, l’ENS Louis-Lumière et Regaind officialisent en avril 2016 un partenariat qui prend plusieurs formes : recrutement d’étudiants spécialisés en photographie, réflexion commune sur les critères d’analyse de clichés, mise à disposition de bases photographiques... Le soutien de l’ENS Louis Lumière contribue à accélérer le programme de recherche et développement de Regaind et à renforcer un acteur innovant de l’écosystème francilien de l’image. Tiré de la page Linkedin (Janvier 2016)

Références

Sites web officiels